Du nouveau enfin ! Merci Aline...!

Publié le par Jean Denis

Aline a écris deux articles : Curis au Mont d'or et Poleymieux au mont d'Or . Les photos arrivent un peu de patiences.
Nous allons vous faire découvrir des communes qui s'écartent du val de saone. On file au sud  - Sud Ouest !
Saint cyr au mont d'Or , Saint didier au mont d'or , Saint Fortunat , limonest...

Publié dans aline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour ce site. Je suis natif du coin et je vis à Couzon, mais je voudrais faire remarquer une petite erreur.<br /> Sur une des photos de Rochetaillée vous dites Rue de la Nation avec au fond la rue des pêcheurs.<br /> Il s'agit en fait de la rue de Trêves avec la rue des pêcheurs.<br /> J'ai grandi Route de la nation et je suis passé devant cette rue tous les jours pour aller à l'école.
Répondre
N
Ca fait un boutes que j'avais pas visité ton blog..il est super..j'aime bien voir tout c'est beau coin....un jour j'irai visiter ton beau coin de pays.<br /> <br /> Nath
Répondre
F
Bravo pour l'initiative, très sympa. Je suis Neuvillois, et çà me plaît. <br /> MAIS : tous vos textes sont truffés de fautes d'orthographe, même les noms des communes sont écrits n'importe comment ; dommage, non ? Allez, un petit effort...
Répondre
B
Oui les Beru auraient pu illustrer la photo
Répondre