Bonjour à tous ,

Publié le par Jean Denis

Bonjour à tous chers lecteurs ,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Les " affaires " vont reprendre !
Cela dépend de la météo dans ma région mais si il y a une bonne lumière :
je recommence à faire des photographies .
Plus d'articles d'Aline ...dommage enfin Aline , sache que j'ai apprécié tes textes et
si tu veux revenir : pas de problèmes.

J'ai toujours mon appareil numérique qui date de ...pas mal de temps  !
Il me faut pour certaines photos un peu d'imagination ( + un peu de technique ).
J'ai découvert Gimp
http://gimpfr.org/presentation_gimp26.php . Un logiciel de retouche photo
un peu comme photoshop ( un peu seulement ! ) 
C'est pas pour tout de suite l'achat d'un Reflex numérique . 

Voilà ce petit mot pour vous dire que je suis toujours là et que l'aventure continue.

A bientôt

Jean-Denis

  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article