Saint Romain au Mont d'Or un village étrange.

Publié le par Jean Denis

Au milieu des vielles pierres dorées, dans un coin du centre du village de saint romain au mont d'or se trouvent une grande propriété appelée " La demeure du Chaos". La couleur principale est le noir de charbon et l'ocre du fer rouillé. J'aime cette oeuvre par ce qu'elle s'impose aux yeux des passants par sa taille mais aussi par son harmonie.

La référence au facteur Cheval m'a aussi touché. 

Pour contre balancer cette surexposition de Saint Romain grâce à cette maison, j'ai montré d'autres coin de ce village . Et ce village je le trouve vraiement très jolie . 

Si je pouvais y habiter ...cela serait le paradis   !!! 



Merci Monsieur E. T. pour votre humour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle photo<br /> Pour ceux qui aiment la demeure il y a des milliers d'autres photos sur<br /> http://www.demeureduchaos.org
Répondre